| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miss togo membres
Joined: 07 Oct 2009 Posts: 144  Personnage préféré: Ryan Point(s): 13 Moyenne de points: 0.09
|
Posted: Wed 7 Oct - 13:22 Post subject: Hi |
|
|
Kikou à tous, moi c'est Priscilla 23ans j'habite dans un petit village perdu en Belgique dans le brabant wallon. je suis fan de Csi miami depuis la saison 3, la raison? ben Jon ^^ je regarde la série grace à lui mdr. j'ai d'ailleurs un blog que je met à jour regulièrement: http://official-jonathan-togo.skyrock.com/ j'avais fait un petit break d'un an mais je suis de retour. je suis aussi fane de série comme Supernatural, Fringe, Bones... voila c'est à peut pres tout ce que je voulais dire mdr _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jenny membres
Localisation: sud ouest  Personnage préféré: Ryan Point(s): 13 Moyenne de points: 0.03
|
Posted: Thu 8 Oct - 21:45 Post subject: Hi |
|
|
héhé salut priscilla c'est jenny de l'autre fofo cool que tu sois la tu verra le forum est sympa  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss togo membres
Joined: 07 Oct 2009 Posts: 144  Personnage préféré: Ryan Point(s): 13 Moyenne de points: 0.09
|
Posted: Fri 9 Oct - 15:23 Post subject: Hi |
|
|
^^ j'ai pas encore eu le temps de faire un tour lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sadik'-aurore Administrateur
Personnage préféré: Ryan Point(s): 16 Moyenne de points: 0.03
|
Posted: Sat 10 Oct - 17:39 Post subject: Hi |
|
|
hey !! salut à toi
contente de voir des fan de notre Jojo !! j'espere que tu va bien t'amuser parmis nous ! et merci de t'avoir inscrit sur notre forum
ps: j'adore ta signature _________________ Un problème ? Quelque chose ne va pas ? Je suis la pour vous aidez, conctater moi part MP, je ferais de mon possible, pour vous aidez...
Aurore-Ryan
|
|
| Back to top |
|
 |
Miss togo membres
|
Posted: Sat 10 Oct - 20:22 Post subject: Hi |
|
|
Merci bcp pour l'acceuil ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jenny membres
Localisation: sud ouest  Personnage préféré: Ryan Point(s): 13 Moyenne de points: 0.03
|
Posted: Sun 11 Oct - 15:28 Post subject: Hi |
|
|
alor tu as eu le temps d'y faire un tour ?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss togo membres
|
Posted: Sun 11 Oct - 17:45 Post subject: Hi |
|
|
Non toujours pas lol j'ai eu mon filleul, mais ce soir je viendrais laisser des messages _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jenny membres
|
Posted: Mon 12 Oct - 22:55 Post subject: Hi |
|
|
ah oui logique oh mais quel bouille il et craquan  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lem Modérateur
Localisation: var  Personnage préféré: Ryan Point(s): 36 Moyenne de points: 0.09
|
Posted: Tue 13 Oct - 08:27 Post subject: Hi |
|
|
sois la bienvenue parmi nous
gros bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss togo membres
|
Posted: Tue 13 Oct - 16:09 Post subject: Hi |
|
|
merci pour l'accueil les filles _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sadik'-aurore Administrateur
Personnage préféré: Ryan Point(s): 16 Moyenne de points: 0.03
|
Posted: Wed 14 Oct - 12:12 Post subject: Hi |
|
|
Mais de rien c'est nous qui te remercis de venir ici ! _________________ Un problème ? Quelque chose ne va pas ? Je suis la pour vous aidez, conctater moi part MP, je ferais de mon possible, pour vous aidez...
Aurore-Ryan
|
|
| Back to top |
|
 |
O'rélie membres
Localisation: In France^^  Personnage préféré: Ryan Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 26 Oct - 09:52 Post subject: Hi |
|
|
Bienvenue parmi nous !!! (je suis à la bourre!!)
et je suis aussi contente qu'il y ait une fan de Jojo en plus !!! hihi j'adore trop ta signature.. je m'attarde dessus xd _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss togo membres
|
Posted: Mon 26 Oct - 18:54 Post subject: Hi |
|
|
Mieux vaut tard que j'amais ^^ et merci _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|